Questions fréquentes
Des questions ? Nous avons peut-être déjà la réponse. Consultez nos questions-réponses ou contactez-nous si vous avez besoin de complémentaires d'information.
Vous êtes un(e) praticien(ne):
Puis-je facturer à mes patients mes tarifs habituels ?
Nous n'aurons jamais de controle sur vos tarifs, c'est vous qui les choisissez et qui continuerez à les pratiquer ou à les modifier à votre guise.
Je possède déjà un terminal de paiement par Carte Bancaire, puis-je continuer à l'utiliser ?
Oui, vous pouvez utiliser votre terminal, il vous suffira de sélectionner le moyen de paiement "Carte Bancaire" lors de l'encaissement de la consultation.
Pour les paiements via l'outil de paiement des frais supplémentaires me seront-il facturés ?
Pour chaque transaction réalisée par l'intermédiaire de notre outil, nous déduirons 1.99% de frais de transactions sur le montant de vos honoraires pour chaque transaction.
Quand est-ce que je reçois mes honoraires réglés par Carte Bancaire via Pomdiet ?
Votre solde reste confiné dans un portefeuille virtuel chez notre prestataire de paiement sécurisé Stripe. A la fin de chaque mois, nous transférons automatiquement le solde du total disponible dans le portfeuille sur votre compte bancaire soustrait du total des frais de transactions calculées à chaque paiement.
Si je m'abonne à une de vos formules, suis-je engagé ?
Dès lors que vous vous abonnez à une de nos formules, vous n'êtes engagé à aucun durée ni conditions et vous pouvez résilier à tout moment via votre compte utilisateur. La résiliation prendra effet instantannément.
Si mon compte est bloqué suite à une résiliation ou une mise en suspend de mon abonnement, puis-je continuer à utiliser vos services et outils en ligne ?
Lorsque votre compte est bloqué, toutes les données enregistrées sont conservées. Vous pouvez continuer à naviguer dans votre espace mais de nombreuses fonctionnalités restent inaccessibles jusqu'à ce que le compte soit réactivé. Votre profil publique sera également caché durant ce temps. Vous pouvez cependant exporter les données relatives à votre patientèle, fiches patient et consultations au format CSV lisibles sur Excel.
Comment faire pour résilier mon abonnement ?
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment via votre espace dans la page relative à votre abonnement. En 2 clics votre abonnement sera automatiquement résilié à la fin de la période de facturation en cours. En effet, cette période étant déjà payée, il est normal d'en profiter jusqu'à la fin.